Escadrille des Tigres Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'escadrille des Tigres Volants
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Film de présentation

Aller en bas 
+2
Sakai_nikkô
Bomber
6 participants
AuteurMessage
Bomber

Bomber


Messages : 311
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Liége, Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Film de présentation   Film de présentation EmptyMar 11 Aoû - 23:08

Alors, voila ma prochaine idée. je suis en train de faire un film pour présenter la 39.
Je prendrai mes prise de vue lors du prochain entrainement ou si vous le voulez un jour qui vous arrange pour que nous soyons tous sur la vidéo.
Je demendrai a tous de porter les symbole de notre unité (si quelqu'un veux bien se serait cool d'avoir des skins bour les avions que nous utilisons pricipalement).
aussi, si vous avez des idée pour un petit message de fin de film, se serait bien (pour faire plus originale que "rejoignez nous" [ex: un petit coup de sakai ne fait pas de mal])
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 311
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Liége, Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMar 11 Aoû - 23:14

Oh j'oubliait
j'ai déjà une scéne de démarage, la musique... Donc:
j'ai besoin pour le film de scéne ou l'on sera en formation et e scéne de bombardement et de dog, et une scéne de décolage de PA avec des chasseur Zero (pour montrer qu'on fait de l'aéronaval). pour les dog se serait bien de demander a une autre escadre et de se faire un serveur.
Pour la fin du film, j'ai besoin d'un aérodrome avec beacoup de piste ou une grande place pour faire un atterissage tous ensemble. se serait mieux ou alors je prendrait les scéne ou vous touchez le sol (et je mettrait vos noms au moment ou vous toucherez le sol) mais alors allez tous vous garez les un tout prés des autres pour avoir une belle image de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai_nikkô

Sakai_nikkô


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 50
Localisation : Gironde

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMar 11 Aoû - 23:27

Bomber, tu fourmille d'idée originales et celle-ci est très sympa apparemment. Moi je suis partant, c'est vrai que ça présenterai bien notre escadrille.

Nikkô
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Admin
Nino


Messages : 442
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 9:13

Très bonne idée Bomber, pour la piste d'atterrissage on peut prendre Okinawa LAL elle est grande la piste, les Razgriz dans leurs vidéos atterrissent ensemble mais c'est en Europe donc ça n'ira pas. Pour le message de fin elle est chouette t'a phrase avec le jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
https://tigres-volants-escad.1fr1.net
Bomber

Bomber


Messages : 311
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Liége, Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 10:41

Eu pour la phrase de fin... je la'i trouvé comme ca donc si quelqu'un a une idée... lol!
en fait la piste je pensais a une large genre pearl harbor mais si on prend LAL_Okinawa, on atterira chacun son tour et a chaque fois que l'on touchera le sol, je mettrait le nom du pilote pour nous présenter.
Moi je suis nul pour faire des mission donc si quelqu'un peut faire une map avec une camera statique en bord de piste et assez basse (altitude) moi ca irai
Mais je demande a celui qui fait la mission de faire une map moin chargé que spirit car moi mon jeu saccadai comme pas possible...


Dernière édition par Bomber le Mer 12 Aoû - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 311
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Liége, Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 10:53

Alors voila pour mon film j'ai fait un début qui ressemble a: en vue guncam, on est proche de l'eau, on reléve petit a petit la camera en allant vers le soleil a 6H00 de matin (la mission se serait bien que ce soit la même heure.
Alors le bombardier avance seul la on passe en vue externe (vue flyby) ensuite on revient en vue interne guncam et la il continue vers le soleil. ensuite ce qu'il reste a faire je pensais repasser en vue externe et la on est tous en formation (moi devant au début pour que l'on fasse comme si vous veniez d'arrivez discretement) j'ai fait toute la scéne avec le stabilisateur de niveau a 40/60 m d'altitude.
Ensuite je fait une vue externe en regardant tout le monde du haut en formation et la je fait un petit effet flou et on revoit tout le monde en formation sur les même avions mais en combat. l'avion c'est le G4M1-11
Aussi la formation suivante je pensais faire chacun un avions different pour montrer quelle avions on prend d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sakai_nikkô

Sakai_nikkô


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 50
Localisation : Gironde

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 13:59

Putain, on se croirait à hollywood, c'est énorme !!!!!!!!

Moi je veux bien participer mais si je me crasch, on peut refaire la scène combien de fois scratch scratch

Trêve de plaisanterie, je suis content de faire parti de cette escadrille qui me semble bien active, avec des memebres qui se bougent. Je voyais bien les choses comme cela, alors Banzaïïïïïï....................

Y me tarde de voir le résultat, ça va être carrément sympa, d'après ta présentation.

Nikkô
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 311
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Liége, Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 14:06

si tu peux aller sur HL maintenant, j'aimerai faire des prise de vue US VS JAP
Revenir en haut Aller en bas
Tekki

Tekki


Messages : 288
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scmuaythai42.com
Nino
Admin
Nino


Messages : 442
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 17:56

La carte de Pearl Harbor avec les montagnes ... serait super :-) Pour le bombardement je verrais bien une formation (je ne connais plus le nom Rolling Eyes ) comme ça :

Film de présentation Format10


Et on largue tous nos bombes en même temps sur un port, si c'est pearl harbor sans la DCA ou alors avec un seul navire qui n'est pas inactif et deux H8K1 qui torpilles un P-A ricain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigres-volants-escad.1fr1.net
Tekki

Tekki


Messages : 288
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 19:16

Ya 15 avion là et cette formation prend des plombes et plein d'essai avant d'y arriver.

200th Sakagawa avait demandé un peu la m^me chose, on avait fait ça mais en chasseur.

Y'a 15 avions faudra 15 pilotes de bombers.

A ta place j'inviterais le 343kkt Sakai trouvera bien une demi douzaine de pilotes et avec nous ça fera le TAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scmuaythai42.com
Nino
Admin
Nino


Messages : 442
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 19:49

Oui on peut leur demander c'est vrai que comme on est que 6 bombardiers et que si on suit cette formation on sait faire deux groupes de trois donc ça c'est bon et je demanderai au 343Kkt deux H8K1 et 3 ou 4 Zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://tigres-volants-escad.1fr1.net
Spirit

Spirit


Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : Caen

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 20:14

Les gars vous emballez pas..

Ont peine deja a se retrouver.
Ensuite ont doit encore beaucoup s'entrainer avant de se lancer dans des campagnes ect...

Les formation je vais faire un topic car il y en a pas mal et elle n'ont pas toute le meme role.
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Admin
Nino


Messages : 442
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 20:44

Ok, mais ça pourrait nous aider à ce faire connaître Même si presque toutes les escadrilles francophonnes nous connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tigres-volants-escad.1fr1.net
Sakai_nikkô

Sakai_nikkô


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 50
Localisation : Gironde

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 21:09

Salut Suchi,

Dis-moi, t'as changé d'avatar, il me paraît bien marrant, peux tu me l'envoyer en taille normale STP.
Au fait, je me suis essayer au bombardement en piqué et en palier avec SPirit et Bomber, on a bien délirés, j'ai adoré le vol en formation..... Que du bonheur cheers cheers cheers

Nikkô
Revenir en haut Aller en bas
Bomber

Bomber


Messages : 311
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Liége, Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 21:10

Ouais, j'ai filmé tout ca et les meilleur moment sont dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
BJ_CROC

BJ_CROC


Messages : 56
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 21:23

Sakai_nikkô a écrit:
Salut Suchi,

Dis-moi, t'as changé d'avatar, il me paraît bien marrant, peux tu me l'envoyer en taille normale STP.

Nikkô

je le fais à ça place, puisque je l'ai déjà héberger
https://servimg.com/view/12362945/9
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzjager.1fr1.net/
Nino
Admin
Nino


Messages : 442
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyMer 12 Aoû - 21:32

Bah oui, c'est pour ça que je l'ai pris quand je me suis présenté à la BJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tigres-volants-escad.1fr1.net
Bomber

Bomber


Messages : 311
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Liége, Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyJeu 13 Aoû - 1:46

Alors, voila la vidéo de présentation que j'ai créer. pour ceux qui ne sont pas dessus, j'en créerai une autre mais voila déjà une vidéo pour présenter l'escadrille pour le moment.
Merci a Nikko et a Spirit pour leur pilotage.


Dernière édition par Bomber le Ven 14 Aoû - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Admin
Nino


Messages : 442
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyJeu 13 Aoû - 10:28

Bravo, elle est super bien faites cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://tigres-volants-escad.1fr1.net
Bomber

Bomber


Messages : 311
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Liége, Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyJeu 13 Aoû - 10:29

merci Very Happy
cheers content que tu apprécie cheers mais j'en referai une autre avec tout le monde mais comme ca on en a déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Tekki

Tekki


Messages : 288
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 54

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyJeu 13 Aoû - 16:28

Bravo Gamin, très jolie.

Une seule critique si tu le permet mais je connais la raison:

Trop de transition, il est vrai que c'est plein de petits TRacks mis bout à bout.

La même qualité avec des tracks plus longs et donc moins de transitions.

En tout cas bravo pour la qualité et la rapidité, décidemment cette team est plein de gens de qualité.

Vidéo, tracks,mission du talent à tout les étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scmuaythai42.com
Bomber

Bomber


Messages : 311
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Liége, Belgique

Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation EmptyJeu 13 Aoû - 19:03

si tu veux voire j'ai d'autre video mais elles sont sur face book
Et bien sur, toute les critique son les bienvenue...
C'est en faisant des erreurs qu'on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film de présentation Empty
MessageSujet: Re: Film de présentation   Film de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film du 11 novembre
» Film de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille des Tigres Volants :: Partie public :: Bar-
Sauter vers: